Gard. Enfant de 2 ans mortellement percuté au Grau-du-Roi, un homme se rend à la gendarmerie

logo Ouest France illustration Gard. Enfant de 2 ans mortellement percuté au Grau-du-Roi, un homme se rend à la gendarmerie

Publié le 19/09/2022 12:59:28

Un garçon de deux ans a été mortellement fauché par une voiture au Grau-du-Roi, vendredi 16 septembre 2022. D’après les premières constatations, le beau-père de la victime l’aurait percutée en effectuant une marche arrière. L’homme s’est rendu à la gendarmerie dimanche 18 septembre. 

Un dramatique accident s’est produit dans la rue des Primevères, au Grau-du-Roi (Gard), vendredi 16 septembre 2022. Selon Midi Libre , un enfant de deux ans a perdu la vie après avoir été percuté par un véhicule aux alentours de 19 h. Une enquête a été ouverte par les gendarmes.

D’après les informations du Dauphiné Libéré , le conducteur du véhicule en cause serait le beau-père de la victime. Âgé d’une trentaine d’années, ce dernier s’est rendu dans une gendarmerie du Gard dimanche 18 septembre.

L’accident se serait produit à l’issue d’une dispute entre la mère de l’enfant et son compagnon, indique Métropolitain . D’après le média local, le couple se serait arrêté dans cette rue pour que la mère et son fils descendent. L’automobiliste aurait mortellement percuté l’enfant en effectuant une violente marche arrière alors qu’une portière était encore ouverte.

Selon Midi Libre, la victime était en arrêt cardiorespiratoire à l’arrivée des secours. Un hélicoptère de la Sécurité civile avait été dépêché sur place pour l’emmener à l’hôpital le plus rapidement possible. Malheureusement, l’enfant n’a pu être réanimé. Métropolitain précise qu’une enquête a été ouverte pour homicide involontaire avec délit de fuite.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/le-grau-du-roi-30240/gard-enfant-de-2-ans-mortellement-percute-au-grau-du-roi-un-homme-se-rend-a-la-gendarmerie-29bd21ea-3809-11ed-b6f2-3ef967ad4f27