Gard : appel à témoin après la disparition d’une adolescente, la jeune fille retrouvée en région parisienne

logo Le Parisien illustration Gard : appel à témoin après la disparition d’une adolescente, la jeune fille retrouvée en région parisienne

Publié le 13/06/2022 09:22:08

La jeune femme avait rejoint son petit ami susceptible d’avoir rejoint la région parisienne en transports en commun. Elle y serait logée dans un hôtel.

L’adolescente n’a plus donné signe de vie depuis vendredi. Âgée de 16 ans, Julie Cruxent est portée disparue depuis vendredi, lorsqu’elle a quitté son domicile d’Uchaud, dans le sud-ouest de Nîmes (Gard).

Selon la gendarmerie du Gard qui a lancé un appel à témoins, la jeune femme serait passée par Nîmes et pourrait s’être rendue en région parisienne en transports en commun. Elle y serait logée dans un hôtel.

\n

L’adolescente mesure 1,63 m pour 95 kg. Elle porte de longs cheveux châtains et bouclés. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un short et un tee-shirt noirs avec des motifs automnaux de couleur jaune et orange. Sur le dos, elle portait un sac à dos de marque Eastpak noir et rose.

« Rejoindre son mec »

En cas d’information susceptible d’aider à retrouver Julie, la gendarmerie de Bernis appelle à contacter le 04.66.71.39.10. Selon un appel de la mère de la jeune femme sur Facebook, Julie aurait rejoint son petit ami, un garçon plus âgé qu’elle. « Ma fille Julie 15 ans et demi, a fugué de la maison hier vers 16 heures pour aller rejoindre son mec de 24 ans », écrit la mère de famille.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/gard-appel-a-temoin-apres-la-disparition-dune-adolescente-la-piste-parisienne-envisagee-13-06-2022-FMYJUXK2WBDZJEY5LL2EBVW7ME.php