Fleuriste « agressée » près d’Angers : l’homme identifié en « grande précarité sociale »

logo Ouest France illustration Fleuriste « agressée » près d’Angers : l’homme identifié en « grande précarité sociale »

Publié le 21/07/2021 18:52:56

L’homme pris en charge après une altercation avec la fleuriste du Louroux-Béconnais a été identifié. Il habite la commune et n’était pas connu des services de police.

L’homme pris en charge après s’être montré menaçant envers une fleuriste du Lourroux-Béconnais a été identifié. Jusqu’à ce mercredi matin, les enquêteurs ne savaient pas qui était ce colosse de près de 2 m, entré de manière étrange dans la boutique, place de l’église, mardi 20 juillet, vers 16 heures. Plusieurs pistes avaient été envisagées. Finalement, il s’agit d’un homme habitant la commune.

Âgé d’une quarantaine d’années, il réside chez sa mère. Mutique, il baisse la tête lorsqu’on s’adresse à lui.C’est un homme en grande précarité sociale, indique le procureur de la République d’Angers, Eric Bouillard. Certes il lui a fait peur, mais on ne peut rien lui reprocher, il n’y a pas d’infraction.

L’homme n’était pas connu des services de police. Il a dans un premier temps été hospitalisé, puis il a pu rentrer chez lui. Un signalement a été effectué auprès de la mairie pour apporter de l’aide à cet homme qui rencontre des problèmes d’insalubrité, selon le procureur.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/fleuriste-agressee-pres-d-angers-l-homme-identifie-en-grande-precarite-sociale-f2f7eeb8-ea31-11eb-a48c-d1e3203913f8