Finistère : deux fillettes de 4 et 6 ans découvertes mortes au domicile familial, leur mère hospitalisée

logo Le Parisien illustration Finistère : deux fillettes de 4 et 6 ans découvertes mortes au domicile familial, leur mère hospitalisée

Publié le 21/07/2021 13:01:31

Le drame s’est noué dans la commune de Relecq-Kerhuon, près de Brest. Selon les premiers éléments de l’enquête, la mère n’aurait pas supporté la rupture avec son mari.

L’enquête s’oriente vers un drame intra-familial, selon Le Télégramme, qui a révélé l’information. Deux fillettes de 4 et 6 ans ont été découvertes mortes ce mercredi matin à leur domicile de Relecq-Kerhuon dans le Finistère, a-t-on appris auprès du procureur de la République de Brest Camille Miansoni. Appelés par la grand-mère des deux petites victimes, c’est la mère qui leur aurait ouvert la porte du domicile situé au 160, rue Hélène-Boucher.

Elle a depuis été depuis hospitalisée mais ses jours ne sont « a priori pas en danger », selon Camille Miansoni qui a également confirmé la découverte des deux petites victimes , « l’une née en 2015, l’autre en 2017 ». « Les circonstances précises de ce décès ne sont pas à cette heure-ci élucidées », a-t-il ajouté.

Plus d’informations à venir

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/finistere-deux-fillettes-de-4-et-6-ans-decedees-leur-mere-hospitalisee-21-07-2021-FJOZ7JZNNJFHXNJFS4DZSFCDLM.php