Femme portée disparue près d’Angers : son corps retrouvé dans la Loire à Nantes

logo Ouest France illustration Femme portée disparue près d’Angers : son corps retrouvé dans la Loire à Nantes

Publié le 06/01/2023 15:40:07

Cela ne fait plus de doute. Le corps découvert dans la Loire, à Nantes (Loire-Atlantique), le 1er janvier 2023, est bien celui de la femme portée disparue à Saint-Germain-des-Prés, près d’Angers (Maine-et-Loire), depuis le 11 décembre 2022. Les recherches des causes de la mort sont toujours en cours.

Macabre découverte, le 1er janvier 2023, à Nantes (Loire-Atlantique). Le corps sans vie d’une femme est repêché à hauteur du quai du Marquis-d’Aiguillon. Rapidement, de nombreux éléments concordants permettent de faire le lien avec la disparition d’une quadragénaire, depuis le 11 décembre, à Saint-Germain-des-Prés, près d’Angers (Maine-et-Loire).

« Des examens médicaux sont en cours pour avoir une certitude totale, mais pour autant, je peux vous indiquer que les éléments de concordance sont très nombreux et qu’il n’y a quasiment aucun doute », indique le procureur de la République d’Angers. Des examens complémentaires sont en cours, notamment pour déterminer les causes exactes de la mort.

« L’enquête est traitée par Nantes, lieu de découverte, en lien étroit avec mes services », précise le procureur. L’enquête a aussi été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie d’Angers.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/femme-portee-disparue-pres-d-angers-son-corps-retrouve-dans-la-loire-a-nantes-335652f8-8dcc-11ed-9545-6a86069fe887