Féminicide de Dreux : « Elle m’avait dit que son mari la surveillait et rôdait par ici »

logo Le Parisien illustration Féminicide de Dreux : « Elle m’avait dit que son mari la surveillait et rôdait par ici »

Publié le 26/05/2023 18:23:26

Après la découverte du corps de Cagla et de ses deux enfants jeudi à Dreux (Eure-et-Loir), les amis et les habitants du quartier sont sidérés. Le principal suspect, mari et père des victimes, était toujours en fuite ce vendredi soir.

Rue Hoche, à Dreux (Eure-et-Loir), vendredi 26 mai, 14h20. Le quartier résidentiel des Rochelles est redevenu calme. Au numéro 68 A, un pull Mickey et des pantalons sèchent sur ce qui ressemble à un balcon en construction, une Golf noire avec siège bébé est garée devant la maison. Une scène banale de la vie quotidienne. Ce qui l’est moins, c’est le scellé de la justice posé sur le portail et la porte d’entrée avec la mention « meurtre ». Une femme et ses deux enfants, une adolescente de 13 ans et un petit garçon de 18 mois, ont été retrouvés morts ici, jeudi matin, vers 10 heures. Le bébé a été découvert dans la même pièce que sa mère et l’adolescente dans sa propre chambre. Toutes les victimes ont été poignardées.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/feminicide-de-dreux-elle-mavait-dit-que-son-mari-la-surveillait-et-rodait-par-ici-26-05-2023-SAJ3H5WTXBC6BPWF6LGOKR76NI.php