Faux billets de la finale de coupe de France : un revendeur interpellé

logo Ouest France illustration Faux billets de la finale de coupe de France : un revendeur interpellé

Publié le 29/04/2022 11:51:23

​Un jeune homme a revendu à plusieurs reprises des billets pour la finale de la Coupe de France, qui a lieu samedi 7 mai au Stade de France.

Il a une quinzaine d’années et remue ciel et terre pour mettre la main sur le sésame du moment à Nantes : un ticket pour assister à la finale de la Coupe de France à Paris, samedi 7 mai, qui opposera le FC Nantes à l’OGC Nice. Sur un site d’annonces, il tombe sur deux billets, vendus une centaine d’euros. Rendez-vous est pris, il les récupère en main propre dans les environs du quai Ernest-Renaud, près des bords de Loire et de la Chambre de commerce de Nantes. Mais en rentrant chez lui, il s’aperçoit en les observant avec son père que ce sont des photocopies : les tickets sont faux. Ils retournent sur le site où il avait repéré l’annonce, et découvrent que d’autres tickets sont proposés par le même vendeur ! Un autre rendez-vous est pris, qui permet l’interpellation d’un mineur. D’après la police, d’autres fans du FC Nantes auraient été arnaqués.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/sport/football/faux-billets-de-la-finale-de-coupe-de-france-un-revendeur-interpelle-341fd20c-c79f-11ec-b486-9552f9f8b4a2