Étudiante décédée après être restée accrochée à un grillage, à Caen : le cours de sa soirée analysé

logo Ouest France illustration Étudiante décédée après être restée accrochée à un grillage, à Caen : le cours de sa soirée analysé

Publié le 05/11/2021 20:00:12

Auditions et investigations se poursuivent pour comprendre comment une jeune femme de 20 ans s’est retrouvée prisonnière d’un grillage du parc-expo de Caen (Calvados), la tête à l’envers, jeudi 4 novembre 2021. Elle avait succombé quelques heures plus tard.

Les investigations se poursuivent pour comprendre les circonstances du décès d’une femme de 20 ans, jeudi à Caen : elle avait été retrouvée jeudi 4 novembre 2021 accrochée à la clôture qui ceinture le parc-expo, la tête à l’envers, retenue par son pantalon aux pointes du grillage.

Ce vendredi, ont été menées les auditions de plusieurs proches avec qui l’étudiante avait passé la soirée de mercredi à jeudi, indique le parquet de Caen. Selon nos informations, la jeune fille, prénommée Emma, se trouvait notamment dans un bar de nuit près de la rue Saint-Jean, en centre-ville de Caen. « Elle était ensuite partie pour rentrer chez elle », indique la procureure de Caen, qui n’exclut pas qu’elle ait pu « mal juger du chemin à prendre » .

L’endroit où elle a été retrouvée, derrière le Zénith, très peu fréquenté la nuit, est en effet à l’opposé de sa résidence universitaire à Lebisey, dans la partie nord de Caen.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/normandie/etudiante-decedee-apres-etre-restee-accrochee-a-un-grillage-a-caen-le-cours-de-sa-soiree-analyse-5f55d2de-3e5e-11ec-b567-f76c2a8a24ee