États-Unis : Un homme tue le petit ami de sa fille qui avait vendue celle-ci à un réseau de trafic sexuel

logo Sud Ouest illustration États-Unis : Un homme tue le petit ami de sa fille qui avait vendue celle-ci à un réseau de trafic sexuel

Publié le 08/11/2021 10:20:30

Le corps de la victime de 19 ans a été découvert dans le coffre d’une voiture laissée à l’abandon depuis plus d’un an

La police de l’État de Washington (États-Unis) a annoncé avoir arrêté John Eisenman, un homme de 60 ans, après la découverte d’un corps d’un homme de 19 ans dans le coffre d’une voiture abandonnée rapporte NBC News. La victime aurait été tuée l’année dernière en novembre 2020.

D’après la police, John Eisenman aurait tué le petit ami de sa fille après qu’il a découvert en octobre 2020 que le jeune homme avait vendu sa fille à un réseau de trafic sexuel. Le père a alors sauvé sa fille et a attendu le petit ami.

« Il l’a enlevé, l’a attaché et l’a placé dans le coffre d’un véhicule. Eisenman a ensuite agressé la victime en la frappant à la tête avec un parpaing puis l’a poignardé à plusieurs reprises » a expliqué la police. L’homme aurait alors abandonné la voiture jusqu’à la découverte des restes du corps fin octobre dernier. Le suspect a été placé en détention et la caution est d’un million de dollars.

Crédits image et texte : Sud Ouest©
Source : https://www.sudouest.fr/international/etats-unis/etats-unis-un-homme-tue-le-petit-ami-de-sa-fille-qui-avait-vendue-celle-ci-un-reseau-de-trafic-sexuel-6866274.php