Essonne. Affaissement de la chaussée après le passage du bus : une canalisation rompue inonde le sous-sol

logo Ouest France illustration Essonne. Affaissement de la chaussée après le passage du bus : une canalisation rompue inonde le sous-sol

Publié le 15/11/2021 16:04:43

Alors qu’un bus sans passager circulait sur la rue Marceau, à Morsang-sur-Orge (Essonne), dimanche 14 novembre, une canalisation a cédé, entraînant des inondations de garages et de sous-sols. Les agents de Suez et les pompiers se sont rendus sur les lieux en compagnie d’élus locaux.

Il était près de 5 h à Morsang-sur Orge (Essonne), lorsqu’une canalisation a cédé après qu’un bus sans passager a circulé sur la rue Marceau, dimanche 14 novembre. La chaussée s’est soudainement affaissée, entraînant la rupture d’une canalisation « très haut débit » ainsi que l’inondation de sous-sols d’habitations et de garages, rapporte Le Parisien.

Fort heureusement, il n’y a eu aucun blessé, note Actu Essonne. L’incident n’a eu que des conséquences matérielles : l’eau a été coupée et la rue a été barrée. Pompiers, agents de Suez, services de la ville et de l’agglomération ainsi que des élus d’astreinte se sont déplacés afin de constater les dégâts, indique le journal francilien.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/morsang-sur-orge-91390/essonne-affaissement-de-la-chaussee-apres-le-passage-du-bus-une-canalisation-rompue-inonde-le-sous-7512112