Épinal : le père de huit enfants aurait tué sa femme avant de se suicider

logo Le Parisien illustration Épinal : le père de huit enfants aurait tué sa femme avant de se suicider

Publié le 29/04/2022 10:40:45

L’homme aurait frappé sa femme avec un couteau avant de retourner l’arme contre lui et de s’infliger un coup mortel au coeur.

Les premiers éléments de l’enquête laissent penser à un féminicide suivi d’un suicide après la mort d’un couple âgé d’une quarantaine d’années, parent de huit enfants, retrouvé mort à Épinal (Vosges) mardi. L’homme aurait tué sa femme à l’arme blanche avant de se suicider avec la même arme, indique le procureur de la République Frédéric Nahon cité par France 3.

Le soir du meurtre, le mari aurait reproché à sa femme d’être infidèle, avant de s’emparer d’un couteau. Alors que sa femme se serait réfugiée dans la salle de bains, l’homme aurait forcé la porte et lui aurait assené plusieurs coups de couteau, dont un mortel à la base du cou. Il aurait ensuite retourné l’arme contre lui et se serait frappé au cœur, ce qui l’aurait tué.

Ce sont trois des enfants qui auraient découvert le corps. Le couple avait huit enfants, quatre garçons et quatre filles, âgés de 8 à 24 ans. Trois au moins étaient présents au moment du drame.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/epinal-le-pere-de-huit-enfants-aurait-tue-sa-femme-avant-de-se-suicider-29-04-2022-4XOJ5UOI3VBMVJKDUS36BZHLZY.php