Encore un blessé par balle aux Dervallières, à Nantes, mercredi soir

logo Ouest France illustration Encore un blessé par balle aux Dervallières, à Nantes, mercredi soir

Publié le 22/09/2022 09:16:29

​Un jeune homme a été pris en charge après avoir été touché par balle à la cuisse, peu avant 21 h 30, mercredi 21 septembre, près du stade des Dervallières, à Nantes. Une nouvelle enquête est ouverte.

De nouveaux coups de feu ont été tirés dans le quartier des Dervallières, à Nantes, peu avant 21 h 30, mercredi 21 septembre.

Un jeune homme, qui serait âgé de 26 ans selon nos informations, a été pris en charge par les secours après qu’une balle a traversé l’une de ses cuisses, non loin du stade de la cité, rue Jean-Marc-Nattier. Ses jours ne sont pas en danger.

À l’arrivée des policiers sur les lieux, le ou les tireurs s’étaient déjà envolés. Les éventuels témoins, eux aussi, avaient filé. Aucune douille n’a été retrouvée sur place.

Une nouvelle enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la Direction territoriale de la police judiciaire. Dans ce quartier, depuis des mois, les scènes de violences armées se répètent. Une demi-heure avant que les coups de feu soient tirés mercredi soir, une ogive a fini dans le mur d’un appartement rue Louis-Le-Nain, sans faire de blessé.

Et dimanche dernier, la violence déferlait dans le hall du 38, rue Watteau, place forte du deal.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/encore-un-blesse-par-balle-aux-dervallieres-a-nantes-mercredi-soir-a61d1c4e-3a44-11ed-b21b-a9a4fa94aa00