En poursuivant son patron qui va déposer plainte, il détériore la porte du commissariat de Nantes

logo Ouest France illustration En poursuivant son patron qui va déposer plainte, il détériore la porte du commissariat de Nantes

Publié le 14/11/2022 17:06:23

L’homme de 23 ans, mécontent de la rupture de sa période d’essai, s’en est pris aux portes coulissantes du commissariat Waldeck-Rousseau. Son patron venait porter plainte pour des menaces.

Il n’a pas digéré la rupture de sa période d’essai. Un salarié de 23 ans, qui travaillait dans une pizzeria, n’a pas compris la décision de son patron de ne pas le garder. Cette incompréhension s’est traduite par des menaces qui ont poussé le patron à porter plainte, dimanche 13 novembre.

Ulcéré par cette démarche, l’employé éconduit l’a poursuivi jusque dans le hall du commissariat Waldeck-Rousseau, tout en l’insultant copieusement. Invité par les fonctionnaires de police à quitter les lieux, il s’en est pris aux portes coulissantes. Il a été interpellé puis placé en garde à vue.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/en-poursuivant-son-patron-qui-va-deposer-plainte-il-deteriore-la-porte-du-commissariat-de-nantes-9b1b8580-6404-11ed-9eef-273910f6f2a4