En Mayenne, interpellés pour du vol de carburant, ils détenaient des objets volés et des stupéfiants

logo Ouest France illustration En Mayenne, interpellés pour du vol de carburant, ils détenaient des objets volés et des stupéfiants

Publié le 03/01/2023 17:19:58

Le 31 décembre 2022, la Brigade anti-criminalité (Bac) reçoit un appel : un vol de carburant serait en cours sur un chantier en Mayenne. Trois hommes ont été interpellés. Deux passeront devant la justice pour ce vol, mais aussi pour recel de biens et détention et acquisition de stupéfiants.

Le 31 décembre 2022, la Brigade anti-criminalité (Bac) reçoit un appel : un vol de carburant serait en cours sur un chantier en Mayenne. Arrivés sur place, les policiers ne trouvent personne. Mais leur informateur leur indique une adresse à Laval. Trois hommes sont sur place. Lors de leur perquisition, les forces de l’ordre découvrent des objets volés, ainsi qu’une petite quantité de stupéfiants.

Les trois personnes sont placées en garde à vue. L’un des trois est finalement remis en liberté, car n’étant pas mêlé à l’histoire. L’un des deux autres, âgé de 51 ans, est connu des services de police. Il devra répondre de ses actes devant la justice en février.

L’autre, âgé de 47 ans, a été emprisonné pour 5 mois dans le cadre d’une autre affaire. Il devra répondre des chefs d’inculpation de vol aggravé, recel de biens, et acquisition et détention de stupéfiants devant la justice en avril.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/mayenne/en-mayenne-interpelles-pour-du-vol-de-carburant-ils-detenaient-des-objets-voles-et-des-stupefiants-5af09fe2-8b80-11ed-9caf-0ee455432178