Elle tente de donner un coup de boule à un gendarme et en mord un autre pendant le Réveillon

logo Ouest France illustration Elle tente de donner un coup de boule à un gendarme et en mord un autre pendant le Réveillon

Publié le 25/12/2022 12:08:48

Très alcoolisée, une femme a perturbé la tablée familiale de Noël, à La Chapelle-sur-Erdre (Loire-Atlantique), au nord de Nantes, au cours de la nuit du 25 décembre. Appelés à la rescousse, deux gendarmes ont été agressés.

Réveillon compliqué pour cette famille de La Chapelle-sur-Erdre, au nord de Nantes. Car l’une des convives, très alcoolisée, est rapidement partie en vrille, perturbant son entourage à coups d’insultes et d’agitation incontrôlable.

Impossible de s’en dépêtrer. À tel point qu’il a fallu appeler la gendarmerie.

La patrouille est rapidement arrivée pour calmer les esprits. Las. L’intervention n’a pas été de tout repos. Car la femme, en état d’ivresse, s’en est aussitôt prise aux gendarmes. Elle les a injuriés, avant de donner un coup de boule à l’un des militaires. Et de mordre son jeune collègue au bras.

Elle a fini sa nuit de Noël en cellule de dégrisement. Au cours de sa garde à vue, ce dimanche 25 décembre, elle apprendra les suites que le parquet décide de donner à son coup de sang qui a fait deux victimes chez les gendarmes.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/la-chapelle-sur-erdre-44240/elle-met-un-coup-de-boule-a-un-gendarme-et-en-mord-un-autre-au-cours-du-reveillon-pres-de-nantes-51a83ca0-843d-11ed-a857-c948476303cd