Elle dit avoir été violée chez elle à Caen : un suspect mis en examen et écroué

logo Ouest France illustration Elle dit avoir été violée chez elle à Caen : un suspect mis en examen et écroué

Publié le 22/09/2022 14:12:14

Une femme âgée d’environ 30 ans assure avoir été victime d’un viol, chez elle à Caen, puis d’avoir été contrainte par son agresseur de retirer de l’argent à un distributeur dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 septembre 2022. Un suspect identifié a été interpellé. Il a été mis en examen pour viol, extorsion et violation de domicile et placé en détention provisoire.

Une femme assure avoir été victime d’un viol chez elle, à Caen (Calvados), dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 septembre 2022, comme le rapporte le site Actu17. L’auteur se serait introduit par une fenêtre du logement de cette femme, restée ouverte, dans le quartier de Vaucelles, non loin de celui de la gare, avant de l’agresser sexuellement.

Armé d’un couteau, il l’aurait par ailleurs contrainte à lui remettre une somme d’argent de plus de 300 €. Sollicitée par Ouest-France , Amélie Cladière, la procureure de la République, confirme les faits de viol dénoncés. « L’individu l’aurait ensuite emmenée de force retirer de l’argent avec sa carte bancaire », explique-t-elle.

Un homme a été identifié après la dénonciation de la victime accusatrice « âgée d’environ 30 ans », précise Amélie Cladière. Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Il a été déféré mercredi 21 septembre 2022, dans la soirée.

« Il a été mis en examen pour viol, extorsion et violation de domicile et placé en détention provisoire. Il est très défavorablement connu », ajoute la procureure de la République

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/elle-dit-avoir-ete-violee-chez-elle-a-caen-un-suspect-mis-en-examen-et-ecroue-2f6a96da-3a67-11ed-9b76-9edc71c5adb1