Elle attaque McDonald’s en justice après avoir trouvé un lézard dans son burger

logo Ouest France illustration Elle attaque McDonald’s en justice après avoir trouvé un lézard dans son burger

Publié le 25/07/2022 11:09:49

Une cliente du McDonald’s de Saint-Witz (Val-d’Oise) avait découvert un lézard mort dans son hamburger en février 2021. Près d’un an et demi plus tard, elle a décidé de poursuivre l’enseigne en justice.

En février 2021, une femme avait découvert un lézard mort dans son hamburger, commandé au McDonald’s de Saint-Witz, dans le Val-d’Oise. Après une longue réflexion, près d’un an et demi plus tard, elle a décidé de poursuivre l’enseigne en justice, comme le rapporte Le Parisien . Une audience se tiendra en février 2023 à Pontoise.

La femme de 38 ans avait retrouvé le petit reptile entre le steak et le pain de son « Big Tasty », un des sandwichs proposés par la chaîne de restauration, qu’elle avait commandé via l’application de livraison Uber Eats d’une amie, le 12 février 2021. La cliente habitant à Fosses, le livreur avait récupéré les commandes non loin de là, au restaurant McDonald’s de Saint-Witz.

En croquant dans son sandwich, elle a « senti qu’il y avait quelque chose de bizarre », relate la cliente au quotidien. « Je l’ai ouvert et c’est là que j’ai découvert un lézard écrasé avec les boyaux qui sortaient ».

« Il était bien badigeonné de sauce, le cuisinier l’a forcément vu », précise son amie, comme on peut effectivement l’observer sur la vidéo postée sur Twitter (sur laquelle on ne voit cependant pas que le sandwich a été entamé).

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/economie/consommation/mc-donalds/elle-attaque-mcdonald-s-en-justice-apres-avoir-trouve-un-lezard-dans-son-burger-adf0ff8e-0be7-11ed-a675-e7ca7b9c54a3