Edgar Boulai, l’assassin de toute une famille, va-t-il être libéré après 26 ans de prison ?

logo Le Parisien illustration Edgar Boulai, l’assassin de toute une famille, va-t-il être libéré après 26 ans de prison ?

Publié le 09/11/2022 12:34:28

Celui qui a massacré un couple et ses deux enfants à la machette en 1995 à Vaux-le-Pénil (Seine-et-Marne) a demandé sa libération pour la troisième fois. Ce que le tribunal d’application des peines de Moulins (Allier) lui a accordé. Le parquet a fait appel.

Gilberte Crovisier tremble à nouveau. Elle en perd l’appétit et son esprit focalise encore un peu plus sur ses petits-enfants, sa fille et son gendre, assassinés à Vaux-le-Pénil (Seine-et-Marne) dans la nuit du 16 au 17 septembre 1995 par Edgar Boulai. Condamné en 2000 par la cour d’assises de Seine-et-Marne à la réclusion criminelle à perpétuité pour avoir massacré cette famille à la machette, puis avoir enfoui les corps dans le jardin tout en s’appropriant la maison, ce marginal violent, incarcéré à la centrale de Moulins- Yzeure (Allier), demande pour la 3e fois sa libération.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/edgar-boulai-lassassin-de-toute-une-famille-va-t-il-etre-libere-apres-26-ans-de-prison-09-11-2022-75FXHTYWWFHG7GZAUQMCLYKDUQ.php