Drôme. Percuté par une poutre en béton, un ouvrier de 18 ans meurt sur un chantier

logo Ouest France illustration Drôme. Percuté par une poutre en béton, un ouvrier de 18 ans meurt sur un chantier

Publié le 13/06/2022 15:01:25

Un ouvrier âgé de 18 ans a été tué par une poutre en béton alors qu’il réalisait des travaux dans une maison de Crozes-Hermitage (Drôme) lundi 13 juin 2022. L’accident a également blessé son chef de chantier, qui a été transporté à l’hôpital en urgence relative. Choqués, deux témoins ont aussi été pris en charge.

Un homme de 18 ans a trouvé la mort le matin du lundi 13 juin 2022 alors qu’il participait à un chantier dans une maison de Crozes-Hermitage (Drôme). Il est décédé après avoir été heurté au niveau du visage par une poutre en béton.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus sur le lieu de l’accident aux alentours de 8 h mais ils n’ont pas pu sauver l’ouvrier, rapporte France 3 Auvergne Rhône-Alpes.

Trois autres personnes prises en charge

Le chef de chantier, âgé de 56 ans, a été blessé. Il a été transporté à l’hôpital en état d’urgence relative. Deux autres personnes ont été prises en charge, indique la chaîne de télévision régionale.

Il s’agit de la fille des propriétaires de la maison, âgée de 18 ans, et le pompier volontaire habitant à proximité, qui, le premier, a tenté de réanimer la victime. Tous les deux se trouvaient en état de choc.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/auvergne-rhone-alpes/drome/drome-percute-par-une-poutre-en-beton-un-ouvrier-de-18-ans-meurt-sur-un-chantier-7812084