Drame du 14-Juillet à Cholet. Une trentaine de plaintes ont été déposées, l’enquête se poursuit

logo Ouest France illustration Drame du 14-Juillet à Cholet. Une trentaine de plaintes ont été déposées, l’enquête se poursuit

Publié le 26/07/2022 18:41:13

Près de deux semaines après l’accident survenu lors du feu d’artifice du 14-Juillet de Cholet, qui a provoqué la mort d’un garçon de 7 ans et de sa sœur de 24 ans, une trentaine de plaintes ont été déposées par les personnes touchées par le drame.

Proches des victimes décédées, personnes blessées, spectateurs choqués : près de deux semaines après l’accident survenu lors du feu d’artifice du 14-Juillet de Cholet, qui a provoqué la mort d’un garçon de 7 ans et de sa sœur de 24 ans, une trentaine de plaintes ont été déposées par les personnes touchées par le drame.

L’enquête, ouverte pour homicide involontaire et confiée à la Sûreté départementale du Maine-et-Loire et au commissariat de Cholet, se poursuit. De nombreuses investigations doivent encore être menées afin de déterminer les circonstances de l’accident et établir les responsabilités.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/cholet-49300/drame-du-14-juillet-a-cholet-une-trentaine-de-plaintes-ont-ete-deposees-l-enquete-se-poursuit-3c44ead0-0ceb-11ed-adc0-0d21530731c8