Drame du 14 Juillet à Cholet : les obsèques de Meggy et Gabriel seront célébrées lundi 25 juillet

logo Ouest France illustration Drame du 14 Juillet à Cholet : les obsèques de Meggy et Gabriel seront célébrées lundi 25 juillet

Publié le 21/07/2022 19:57:20

La famille des deux victimes du feu d’artifice du 14 Juillet à Cholet va leur rendre un dernier hommage, lundi 25 juillet, au crématorium de Brissac-Loire-Aubance.

Un dernier hommage aux deux victimes du feu d’artifice du 14 Juillet à Cholet, Meggy et Gabriel Mandote, 24 et 7 ans, sera célébré lundi 25 juillet au crématorium de Brissac-Loire-Aubance, annonce la famille dans un avis de décès paru ce jeudi 21 juillet dans nos colonnes et sur Internet.

Le frère et la sœur, originaires d’une petite commune du Saumurois, ont été victimes d’une explosion au sol d’un artifice, parti anormalement du pas de tir des artificiers. Ils sont décédés sur le coup. Gravement blessé, le compagnon de la jeune femme, Antoine, a été hospitalisé à Tours (Indre-et-Loire). Six autres personnes ont été blessées.

L’enquête, ouverte pour homicide et blessures involontaires, est toujours en cours. Elle est confiée à la Sûreté départementale du Maine-et-Loire et au commissariat de Cholet.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/drame-du-14-juillet-a-cholet-les-obseques-de-meggy-et-gabriel-seront-celebrees-lundi-25-juillet-4cb6a0b6-090d-11ed-809f-9e7ceb27185e