Double meurtre dans les Hautes-Pyrénées : le suspect toujours introuvable, l’appel à témoin relancé

logo Ouest France illustration Double meurtre dans les Hautes-Pyrénées : le suspect toujours introuvable, l’appel à témoin relancé

Publié le 25/07/2022 20:00:37

La gendarmerie des Hautes-Pyrénées a relancé l’appel à témoin, lundi 25 juillet 2022, pour retrouver le principal suspect du meurtre de deux enseignants dans le village de Pouyastruc, le 4 juillet dernier. Trois semaines après le drame, il est toujours en fuite.

Le principal suspect du meurtre de deux enseignants dans les Hautes-Pyrénées n’a toujours pas refait surface. Le 4 juillet 2022, Aurélie Pardon, 32 ans et Gabriel Fourmigué, 55 ans, étaient retrouvés sans vie dans le petit village de Pouyastruc, situé à une dizaine de kilomètres de Tarbes, dans le sud-ouest de la France. Le fugitif était en instance de divorce avec la première des deux victimes.

Trois semaines après le drame, la gendarmerie des Hautes-Pyrénées a décidé de relancer l’appel à témoin déjà diffusé il y a deux semaines, pour tenter de le retrouver.



Lire aussi : Double meurtre dans les Hautes-Pyrénées : deux semaines après le drame, où en est l’enquête ?

Le fugitif se nommerait Cédric Tauleygne et serait âgé de 34 ans (né le 18 août 1987). Il est décrit comme un individu masculin, de type européen, mesurant 1m75 avec une corpulence athlétique.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/double-meurtre-dans-les-hautes-pyrenees-le-suspect-toujours-introuvable-l-appel-a-temoin-relance-d10f9356-0c3f-11ed-b7d0-05819001df93