Dordogne. Une femme de 73 ans meurt en chutant du 2e étage d’un Ehpad à Sarlat

logo Ouest France illustration Dordogne. Une femme de 73 ans meurt en chutant du 2e étage d’un Ehpad à Sarlat

Publié le 18/11/2021 11:27:39

La pensionnaire d’un Ehpad de Sarlat (Dordogne) est morte après avoir fait une chute du deuxième étage, ce jeudi 18 novembre. L’alerte a été donnée vers 5 h 30 du matin par deux aides-soignantes. Malgré les efforts des secouristes, la victime âgée de 73 ans n’a pas pu être réanimée. Selon les premiers éléments, elle aurait sauté d’un balcon pour mettre fin à ses jours.

Ce jeudi 18 novembre, aux alentours de 5 h 30 du matin, une femme de 73 ans a été retrouvée inanimée au pied de la Résidence du Plantier, rapporte Sud Ouest. Il s’agit d’un Ehpad de Sarlat (Dordogne).

Inquiètes de ne pas voir la résidente dans son lit, deux aides-soignantes ont découvert la victime au sol, deux étages plus bas. Les secours ont immédiatement été alertés. Les sapeurs-pompiers et une équipe du Smur ont été dépêchés sur place.

La thèse du suicide privilégiée

La victime a subi plusieurs tentatives de réanimation mais son décès a dû être prononcé, écrit le quotidien régional. Les circonstances de cette mort restent à élucider mais la piste du suicide est privilégiée selon nos confrères.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/sarlat-la-caneda-24200/dordogne-une-femme-de-73-ans-meurt-en-chutant-du-2e-etage-d-un-ehpad-a-sarlat-7517029