Dordogne. Une femme chute du troisième étage, une enquête pour tentative de meurtre ouverte

logo Ouest France illustration Dordogne. Une femme chute du troisième étage, une enquête pour tentative de meurtre ouverte

Publié le 10/05/2022 11:20:49

Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte à Coulounieix-Chamiers (Dordogne) après la chute d’une femme de 35 ans du troisième étage d’un immeuble, lundi 9 mai 2022. Un homme d’une cinquantaine d’années a été placé en garde à vue. La trentenaire a été transportée à l’hôpital.Son pronostic vital serait engagé.

Une femme de 35 ans a chuté du troisième étage d’un immeuble de Coulounieix-Chamiers, en Dordogne, lundi 9 mai 2022. Un homme a été interpellé par la police puis placé en garde à vue, rapporte Sud-Ouest.

Les faits se sont produits dans la matinée. Selon nos confrères, la trentenaire fréquentait depuis plusieurs semaines l’occupant du logement d’où elle a chuté. L’homme, âgé d’une cinquantaine d’années, est soupçonné d’avoir tenté de retenir de force la victime dans son appartement.

Enquête pour tentative de meurtre

Une voisine interrogée par Sud-Ouest raconte avoir vu la trentenaire se réfugier sur le balcon. Un autre résident a vu des objets être jetés depuis l’appartement. « Après ça, il y a eu un moment de silence, puis j’ai vu une personne tomber et entendu un bruit sourd », a-t-il témoigné auprès nos confrères.

La victime était consciente à l’arrivée des secours. Elle a été conduite à l’hôpital. Son pronostic vital serait engagé. Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte par le parquet de Périgueux.

Pour en savoir plus : lire l’article de Sud-Ouest.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/coulounieix-chamiers-24660/dordogne-une-femme-chute-du-troisieme-etage-une-enquete-pour-tentative-de-meurtre-ouverte-7762870