Dordogne. Un suspect en garde à vue après le décès d’un homme par arme blanche

logo Ouest France illustration Dordogne. Un suspect en garde à vue après le décès d’un homme par arme blanche

Publié le 09/06/2022 12:05:58

Un homme a été tué à l’arme blanche à Coulounieix-Chamiers (Dordogne) dans la nuit du mardi 7 au mercredi 8 juin 2022 en bas d’un groupe d’immeubles où un barbecue a été aménagé. Un suspect a été interpellé quelques heures plus tard à son domicile, situé à proximité de la scène de crime.

Un homme âgé d’une trentaine d’années a été arrêté en milieu de journée mercredi 8 juin 2022 dans son appartement de Coulounieix-Chamiers (Dordogne). Il a été placé en garde à vue à Périgueux (Dordogne). Il est soupçonné d’être à l’origine de la mort d’un habitant du quartier, âgé de 33 ans, indique Sud Ouest. Le suspect est connu des services de police.

Une violente bagarre

Ce dernier avait été poignardé dans la nuit du mardi 7 au mercredi 8 juin 2022. Les faits s’étaient déroulés à quelques dizaines de mètres du domicile du suspect, à proximité d’un barbecue installé au pied d’un groupe d’immeubles gérés par Périgord Habitat. Le suspect, la victime et une troisième personne se trouvaient sur place, a précisé Solène Belaouar, procureure de la République, citée par nos confrères.

Les trois hommes mangeaient des grillades au moment où une dispute aurait éclaté, rapporte le quotidien régional. Le différend aurait alors mené à une violente bagarre.

Pour en savoir plus : lire l’article de Sud Ouest

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/coulounieix-chamiers-24660/dordogne-un-suspect-en-garde-a-vue-apres-le-deces-d-un-homme-par-arme-blanche-7806700