Dordogne. Elle fait une sortie de route et des tonneaux à cause… d’une chenille processionnaire

logo Ouest France illustration Dordogne. Elle fait une sortie de route et des tonneaux à cause… d’une chenille processionnaire

Publié le 04/05/2022 12:50:24

Une conductrice a été victime d’un accident mardi 3 mai 2022 à Limeuil (Dordogne). Elle a été effrayée par une chenille processionnaire qui avait grimpé sur sa main. Elle a perdu le contrôle du véhicule où se trouvait également sa fille de 5 ans. Mais la mère et l’enfant n’ont pas été blessées.

Une conductrice a été victime d’un accident de la circulation, mardi 3 mai 2022 à Limeuil, près de Bergerac en Dordogne. Cette mère de famille a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison peu commune, comme l’indiquent les gendarmes à France Bleu Périgord : une chenille processionnaire s’est retrouvée sur sa main.

Sa fille de 5 ans dans la voiture

C’est en tentant de chasser l’insecte que l’automobiliste a fait une sortie de route. Sa voiture a fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser. La femme et sa fille âgée de 5 ans, qui se trouvait elle aussi dans le véhicule, ont réussi à s’extraire avant l’arrivée des sapeurs-pompiers sur place, indique la radio. Les deux victimes de l’accident ont été conduites par les secours à l’hôpital de Sarlat pour des examens de contrôle.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/bergerac-24100/dordogne-elle-fait-une-sortie-de-route-et-des-tonneaux-a-cause-d-une-chenille-processionnaire-7753908