Donville-les-Bains. Une patrouille de police sauve une personne à proximité des falaises

logo Ouest France illustration Donville-les-Bains. Une patrouille de police sauve une personne à proximité des falaises

Publié le 04/11/2021 16:55:58

Les policiers de Granville ont retenu une personne sur le point de se jeter dans le vide, lundi 1er novembre 2021, vers 19 h. La patrouille a retrouvé la voiture de l’intéressé à proximité des falaises de Donville-les-Bains (Manche).

Lundi 1er novembre 2021, vers 19 h, le commissariat de Granville (Manche) a reçu un appel d’une femme, habitante du territoire granvillais. « Elle s’inquiétait du départ de son compagnon du domicile, après une altercation violente. Ce dernier évoquant l’idée de mettre fin à ses jours », explique le commandant Christophe Godet. Après l’envoi d’une patrouille, le chef de poste a tenté d’appeler l’homme en question. En vain.

La patrouille retrouve la voiture de l’intéressé à proximité des falaises de Donville-les-Bains (Manche). Malgré la nuit et la pluie, « les trois policiers, aidés de lampes torches, aperçoivent une silhouette en train d’enjamber le parapet », visiblement prête à se jeter dans le vide, 20 m plus bas.

« L’un des fonctionnaires s’est alors précipité pour retenir la personne, rapidement mise en sécurité. » Les sapeurs-pompiers l’ont ensuite prise en charge et transférée à l’hôpital de Granville (Manche).

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/normandie/donville-les-bains-50350/donville-les-bains-une-patrouille-de-police-sauve-une-personne-a-proximite-des-falaises-4605d55a-3d86-11ec-b6a4-0bf5ef8eef48