Donges. Ivre, un chasseur tente de faire un demi-tour devant les gendarmes et finit dans le fossé

logo Ouest France illustration Donges. Ivre, un chasseur tente de faire un demi-tour devant les gendarmes et finit dans le fossé

Publié le 15/11/2021 20:04:31

​Revenant de la chasse, un homme a terminé dans le fossé sous les yeux des gendarmes à Donges (Loire-Atlantique). Son taux d’alcool était largement supérieur à la limite autorisée.

Alors qu’il roulait sur la D4 en direction de Donges (Loire-Atlantique), vers 17 h 30, un homme, revenant de la chasse, a effectué une manœuvre au milieu de la route, juste devant les gendarmes. Ces derniers patrouillaient dans le secteur pour surveiller les retours de long week-end. Son demi-tour l’a conduit dans le fossé.

Les forces de l’ordre ont vite compris comment le conducteur, mesuré à 1,8 g d’alcool par litre de sang, avait terminé dans le fossé avec son véhicule. Son permis de chasse lui a été retiré. L’homme n’a pas été blessé par l’accident.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/donges-44480/donges-ivre-un-chasseur-tente-de-faire-un-demi-tour-devant-les-gendarmes-et-finit-dans-le-fosse-e567d236-462f-11ec-ac19-c516ed4d7a4b