Dissay-sous-Courcillon. Six blessés et un chien décédé dans une collision

logo Ouest France illustration Dissay-sous-Courcillon. Six blessés et un chien décédé dans une collision

Publié le 12/06/2022 20:52:36

​Le bilan de six blessés est à déplorer dans un choc frontal entre deux voitures survenu ce dimanche 12 juin 2022 à Dissay-sous-Courcillon, au sud de la Sarthe. Un chien est également mort dans l’accident.

L’accident s’est produit vers 17 h 20, ce dimanche 12 juin 2022 a Dissay-sous-Courcillon, au sud du département de la Sarthe. Précisément au lieu-dit Les caves, sur un axe relativement étroit.

Une voiture et un utilitaire sont entrés en collision, frontale, faisant six blessés dont un blessé, piégé dans son habitacle. Il s’agit du conducteur de l’utilitaire. À l’arrière de ce véhicule, se trouvait un chien. Ce dernier est décédé à la suite du choc violent.

Dans la voiture, en face, était embarquée une famille composée de quatre personnes.

Sont intervenus sur place pour secourir les différentes victimes les sapeurs-pompiers de Montval-sur-Loir, épaulés par leurs collègues d’Aubigné-Racan, de Mayet, de Saint-Paterne, de Marçon et de Dissay-sous-Courcillon.

La famille a été évacuée au centre hospitalier de Château-du-Loir « pour des examens de contrôle », précise un officier de gendarmerie.

Quant au conducteur de l’utilitaire, il a été conduit au centre hospitalier du Mans.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/dissay-sous-courcillon-72500/dissay-sous-courcillon-une-collision-fait-six-blesses-dont-un-grave-piege-dans-l-habitacle-5405cfec-ea75-11ec-9f16-4f88f8c06398