Disparu au nord de Saumur depuis trois semaines, un homme reste toujours introuvable

logo Ouest France illustration Disparu au nord de Saumur depuis trois semaines, un homme reste toujours introuvable

Publié le 06/09/2022 15:57:23

Depuis le 17 août 2022, un homme originaire de la région de Metz (Moselle) a disparu dans la forêt de La Breille-les-Pins, au nord de Saumur. Malgré un important dispositif de recherches mis en place, il n’a toujours pas été retrouvé.

Introuvable depuis trois semaines. Le 17 août 2022, la famille d’un homme de 54 ans, originaire de Moselle et résidant à Allonnes, au nord de Saumur (Maine-et-Loire) depuis deux ans, a alerté les gendarmes pour signaler la disparition du quinquagénaire dans la forêt de La Breille-les-Pins, où son véhicule a été retrouvé le 18 août.

Une information judiciaire pour recherche des causes de sa disparition a été ouverte le 24 août par le parquet de Saumur et d’importants moyens ont été mis en place : équipe cynophile, plongeurs, drone… Pour l’instant, les recherches n’ont rien donné.

Sa famille envisage de les poursuivre, ce samedi 10 septembre dans la matinée, en organisant des fouilles supplémentaires dans les forêts d’Allonnes et La Breille-les-Pins. Elle fait appel aux volontaires.

Contactée, la compagnie de gendarmerie de Saumur, informée de la démarche des proches du disparu, n’a toutefois pas confirmé sa participation à l’encadrement des recherches, puisqu’elle n’a pas encore été contactée.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saumur-49400/disparu-au-nord-de-saumur-depuis-trois-semaines-un-homme-reste-toujours-introuvable-da440e82-2de3-11ed-9660-f2bdd620667f