Disparition inquiétante. Une quadragénaire activement recherchée dans le Maine-et-Loire

logo Ouest France illustration Disparition inquiétante. Une quadragénaire activement recherchée dans le Maine-et-Loire

Publié le 28/12/2022 11:44:23

​Hélicoptère, plongeurs, chiens de pistes ont été mobilisés, en vain pour l’instant, afin de retrouver une femme d’une quarantaine d’années, portée disparue depuis le 11 décembre. Elle a été vue pour la dernière fois près de la Loire, à Saint-Germain-des-Prés.

Hélicoptère, chiens de recherche, plongeurs, patrouilles pédestres : les gendarmes de Maine-et-Loire déploient d’importants moyens, depuis une quinzaine de jours, afin de retrouver une quadragénaire. Celle-ci a disparu le dimanche 11 décembre à Saint-Germain-des-Prés, à l’ouest d’Angers. Ce jour-là, elle a été vue pour la dernière à proximité de la Loire.

Dès les premiers jours, cette disparition a été jugée inquiétante par les gendarmes. Des plongeurs, chiens de piste et un hélicoptère ont été mobilisés le 14 décembre. Ils l’ont à nouveau été ces mardi 27 et mercredi 28 décembre. Pour l’instant, les recherches se sont révélées infructueuses.

Le procureur de la République d’Angers, Éric Bouillard, confirme la disparition d’une femme d’une quarantaine d’années ​et indique qu’une enquête est en cours afin de la retrouver.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-germain-des-pres-49170/une-quadragenaire-activement-recherchee-depuis-le-11-decembre-dans-le-maine-et-loire-dadac7c4-8698-11ed-b125-f14db4e4521b