Disparition de Yann, 24 ans, à Nantes : un corps repêché dans la Loire

logo Le Parisien illustration Disparition de Yann, 24 ans, à Nantes : un corps repêché dans la Loire

Publié le 01/05/2023 14:35:09

Un corps a été repêché samedi dans la Loire, à Nantes, une semaine après la disparition de Yann Bouragan. Selon la famille, il s’agirait bien du corps de ce jeune homme de 24 ans.

Un corps a été repêché dans la Loire, à Nantes, samedi 29 avril, une semaine après la disparition de Yann Bouragan, un jeune homme de 24 ans. « D’après les premiers éléments, il s’agit bien du corps de Yann que l’on a retrouvé dans la Loire », a annoncé la famille du jeune homme sur les réseaux sociaux. Selon 20 Minutes, une autopsie aura lieu mercredi pour identifier la victime.

Le corps avait été aperçu samedi, flottant à proximité de la grue de l’île de Nantes, rapportent nos confrères de Ouest-France. Les pompiers sont intervenus en fin d’après-midi pour le repêcher.

Une enquête avait été ouverte la semaine dernière, après la disparition de Yann Bougaran, qui n’a plus donné signe de vie depuis le 22 avril. Après avoir passé la soirée dans une boîte de nuit, il avait été repéré pour la dernière fois ce soir-là par des caméras de surveillance vers 6 heures du matin, quai de la Fosse. Il était seul et sous l’emprise de l’alcool, selon l’avis de recherche diffusé par la police.

« Yann va beaucoup nous manquer à tous, joyeux, volontaire, bienveillant, il avait une joie de vivre très communicative et tout le monde l’aimait », lui a rendu hommage sa mère, dans un message diffusé sur les réseaux sociaux.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/disparition-de-yann-24-ans-a-nantes-un-corps-repeche-dans-la-loire-01-05-2023-X754PYXTDZC4XBJHNIMQLX6SWU.php