Disparition de Leslie et Kevin dans les Deux-Sèvres : «Nous nous mettons à la place des parents»

logo Le Parisien illustration Disparition de Leslie et Kevin dans les Deux-Sèvres : «Nous nous mettons à la place des parents»

Publié le 05/01/2023 12:09:30

À l’initiative des proches de Kevin, disparu avec sa compagne, Leslie, depuis le 26 novembre, une centaine de volontaires ont effectué ce jeudi 5 janvier des recherches dans le secteur de Prahecq (Deux-Sèvres), où le jeune couple a disparu. En vain.

« On aimerait sortir de ce cauchemar », souffle Karine Prat, la belle-mère de Kevin Trompat depuis le centre-bourg de Prahecq. À son appel, plus d’une centaine de volontaires ont rallié ce jeudi 5 janvier au matin ce village des Deux-Sèvres pour tenter de retrouver Kevin et sa compagne, Leslie Hoorelbeke, lors d’une « battue citoyenne ». Ce couple s’est volatilisé dans la nuit du 25 au 26 novembre, aux alentours de 3 heures du matin, en sortant d’un dîner organisé chez l’un de leurs amis, un quadragénaire prénommé Nicolas R. et domicilié à quelques pas de la mairie. Depuis, l’enquête semble piétiner.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/disparition-de-leslie-et-kevin-dans-les-deux-sevres-nous-nous-mettons-a-la-place-des-parents-05-01-2023-LPQ7JA432REOLKCBLIXW4W3AHQ.php