Disparition de Delphine Jubillar : deux voitures Peugeot au cœur de l’enquête

logo Le Parisien illustration Disparition de Delphine Jubillar : deux voitures Peugeot au cœur de l’enquête

Publié le 21/02/2023 17:19:23

Cédric Jubillar est soupçonné d’avoir transporté le corps de son épouse en voiture avant de la faire disparaître. Mais dans quel véhicule exactement ? Deux Peugeot ont focalisé l’attention de la justice ces derniers mois : la 207 de Delphine et la 306 d’un ami du suspect.

La piste de la voiture blanche que Cédric Jubillar aurait utilisée pour transporter le corps de son épouse Delphine avant de la faire disparaître, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, semble se refermer. L’expertise ADN réalisée sur des poils humains repérés dans une Peugeot 306 blanche, propriété d’un copain du mari de l’infirmière d’Albi, domicilié lui aussi à Cagnac-les-Mines (Tarn), n’a fourni aucun résultat probant. Selon les conclusions transmises à la justice début janvier, et dont Le Parisien - Aujourd’hui en France a pris connaissance, un seul des cinquante « éléments pileux » prélevés a pu donner lieu à une analyse génétique.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-jubillar-deux-peugeot-focalisent-lattention-de-la-justice-un-chasse-croise-entre-voitures-suspectes-21-02-2023-SPGDGAQL7BDIBCHYBEFJFKBSIM.php