Disparition de Delphine Jubillar : des captures d’écran dans le portable du mari sèment le trouble

logo Ouest France illustration Disparition de Delphine Jubillar : des captures d’écran dans le portable du mari sèment le trouble

Publié le 17/06/2021 14:43:47

Des photographies d’un homme que fréquentait Delphine Jubillar, jeune infirmière disparue depuis six mois, ont été retrouvées sur le portable de son mari Cédric Jubillar. Ce dernier et Delphine devaient se séparer. Les gardes à vue de Cédric Jubillar, de sa mère et son beau-père ont été prolongées.

Six mois après la disparition dans le Tarn de Delphine Jubillar, infirmière et mère de famille de 33 ans, son mari Cédric Jubillar est désormais au centre des investigations. Il est actuellement en garde à vue jusqu’à vendredi avec sa mère et son beau-père.

Alors que Cédric Jubillar continue de clamer son innocence, les enquêteurs ont relevé des incohérences dans son récit de la nuit de la disparition. Ils sont désormais sur la piste d’une dispute qui aurait mal tourné alors que Delphine Jubillar s’apprêtait à quitter son mari.

Selon Le Parisien – Aujourd’hui en France , Cédric Jubillar a « été interrogé sur sa connaissance de l’existence de la liaison cachée de Delphine avec un jeune homme rencontré sur Internet ».

« Pour les gendarmes, Cédric Jubillar serait tombé cette nuit-là sur les échanges sur Snapchat entre Delphine et son nouveau compagnon, ce qui aurait pu déclencher le passage à l’acte meurtrier », écrit Le Parisien. Le journal affirme également que des captures d’écran issues du portable de l’infirmière et montrant le profil de l’homme avec lequel elle avait une relation cachée ont été retrouvées sur le portable de Cédric Jubillar. De quoi accréditer la thèse d’une possible responsabilité de Cédric Jubillar dans la disparition de sa femme.

Ce jeudi 17 juin, les gardes à vue ont été prolongées pour une durée de vingt-quatre heures [soit jusqu’à vendredi] par les magistrats instructeurs. Les auditions et actes se poursuivent avec l’assistance des avocats ​des gardés à vue, a expliqué Dominique Alzeari, le procureur de Toulouse, cité par l’AFP.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/faits-divers/affaire-jubillar/disparition-de-delphine-jubillar-des-captures-d-ecran-dans-le-portable-du-mari-sement-le-trouble-06e211e0-cf63-11eb-a53e-cc3087557efe