Disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne : aucune piste n’est écartée, selon la procureure

logo Ouest France illustration Disparition d’une jeune joggeuse en Mayenne : aucune piste n’est écartée, selon la procureure

Publié le 09/11/2021 17:53:45

Une adolescente de 17 ans qui était, dans l’après-midi du lundi 8 novembre 2021, partie faire un jogging dans la commune de Saint-Brice (Mayenne), est portée disparue. Ce mardi 9 novembre, une conférence de presse était organisée au tribunal judiciaire de Laval, par la procureure de la République Céline Maigné.

Une disparition inquiétante. Depuis lundi 8 novembre 2021, les gendarmes de la Mayenne recherchent une adolescente de 17 ans, habitante de Saint-Brice, qui n’est pas rentrée au domicile familial, après être partie faire son jogging près de la forêt domaniale de Bellebranche, située dans le sud du département.

Un important dispositif de recherche. Un important dispositif est déployé sur zone pour retrouver la jeune fille. Près de 200 militaires sont sur le terrain. De nombreuses équipes spécialisées ont été appelées en renfort d’autres départements.

Un point sur l’enquête. Ce mardi 9 novembre, une conférence de presse a été organisée au tribunal judiciaire de Laval, en la présence de Céline Maigné, procureure de la République, pour faire un point sur l’enquête en cours. Celle-ci s’oriente vers un enlèvement mais n’exclut aucune piste.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/mayenne/direct-disparition-de-la-joggeuse-de-17-ans-en-mayenne-suivez-le-point-presse-de-la-procureure-5a275764-416b-11ec-9af9-d0c481338ecf