Disparition d’Enzo à Strasbourg : « Je prie tous les jours qu’on retrouve mon enfant vivant »

logo Le Parisien illustration Disparition d’Enzo à Strasbourg : « Je prie tous les jours qu’on retrouve mon enfant vivant »

Publié le 11/04/2023 12:31:42

Enzo, 17 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le 2 avril dans la capitale alsacienne (Bas-Rhin) après s’être jeté dans une rivière pour fuir la police. Une battue citoyenne est organisée ce mercredi matin pour le retrouver.

La voix étranglée par l’émotion, la mère d’Enzo peine à se livrer sur la disparition de son fils. « Cela fait dix jours que je ne dors plus, je prie tous les jours pour que l’on retrouve mon enfant vivant », confie cette mère de famille dévastée. Depuis le 2 avril, cette femme est sans nouvelle de son garçon de 17 ans. Alors que le week-end s’achève, Enzo circule ce soir-là à bord d’une voiture volée aux côtés de ses cousins. « Un équipage de la Brigade anticriminalité (BAC) effectuait un contrôle ce 2 avril dans la cité de l’Ill (au nord de Strasbourg, Bas-Rhin). Après avoir repéré nos collègues, ces jeunes gens ont alors roulé à vive allure avant que le BAC ne les poursuive », explique une source policière.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/disparition-denzo-a-strasbourg-je-prie-tous-les-jours-quon-retrouve-mon-enfant-vivant-11-04-2023-TQAYX4XCYZGT5G4OQA3QDMVWHI.php