Dinan. Trafic, outrage… Le bilan des contrôles nocturnes de la gendarmerie dans le centre-ville

logo Ouest France illustration Dinan. Trafic, outrage… Le bilan des contrôles nocturnes de la gendarmerie dans le centre-ville

Publié le 13/09/2022 11:10:07

​La brigade de Dinan (Côtes-d’Armor) et le Psig ont mené des contrôles nocturnes dans le centre-ville, vendredi 9 et samedi 10 septembre. Des infractions ont été relevées et deux personnes interpellées.

Les militaires de la brigade et du Psig (Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie) de Dinan (Côtes-d’Armor) ont effectué des contrôles dans le centre-ville pendant les nuits du vendredi 9 et du samedi 10 septembre. Une opération menée pour lutter contre les incivilités.

Pendant ces contrôles, deux infractions d’usage de stupéfiants ont été relevées. Une personne se livrant à un trafic derrière la mairie a été interpellée. Un vélo volé a été découvert. « Cette action a permis de relever un outrage pour lequel l’individu a été interpellé et placé en garde à vue », précise la gendarmerie.

Les forces de l’ordre annoncent que ce type d’opération sera menée régulièrement sur la cité médiévale « afin de maintenir la sécurité et la tranquillité de la population ».

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/dinan-22100/dinan-trafic-outrage-le-bilan-des-controles-nocturnes-de-la-gendarmerie-dans-le-centre-ville-1f1903fc-3341-11ed-bff5-ea974729952d