Devenu avocat, cet ancien commissaire de police négocie vos PV auprès de l’État

logo Le Parisien illustration Devenu avocat, cet ancien commissaire de police négocie vos PV auprès de l’État

Publié le 12/03/2023 11:42:35

Après avoir dirigé des commissariats dans les Yvelines et dans les Hauts-de-Seine, Olivier Bonnefond vient d’ouvrir un cabinet d’avocat spécialisé dans la médiation entre les automobilistes et l’administration. Son objectif : vous éviter le tribunal. Et ça marche !

Il est l’homme qui peut soulager votre compte en banque. Il est celui qui négocie, à votre place, avec l’hydre administrative. Après une trentaine d’années au ministère de l’Intérieur, cet ancien commissaire de police vient d’enfiler la robe d’avocat pour assister les automobilistes en délicatesse avec l’administration. Son métier : réduire la facture des PV, des amendes majorées ou des saisies sur salaire.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/yvelines-78/devenu-avocat-cet-ancien-commissaire-de-police-negocie-vos-pv-aupres-de-letat-12-03-2023-QIYE7QH2YZGIXKAWOA4BK2HSZY.php