Deux-Sèvres. « Ça pousse mieux que mes tomates » : une saisie de cannabis amuse les internautes

logo Ouest France illustration Deux-Sèvres. « Ça pousse mieux que mes tomates » : une saisie de cannabis amuse les internautes

Publié le 26/08/2021 14:56:25

Les gendarmes des Deux-Sèvres ont saisi une quarantaine de pieds de cannabis chez un particulier près de Niort, samedi 21 août. Sur Facebook, des internautes ont répondu aux gendarmes avec humour et railleries. Top 5 de leurs meilleurs commentaires.

C’est une stupéfiante découverte ​de la gendarmerie. Des militaires ont saisi une quarantaine de pieds de cannabis, samedi 21 août, chez un particulier près de Niort.

Ils ont raconté leur saisie insolite sur leur page Facebook. Des internautes ont répondu avec une repartie cinglante et des railleries bien senties. Au Courrier de l’ouest, nous avons bien ri. Voici les cinq meilleurs commentaires.



A priori, il n’y a pas 40 pieds ici… où sont passés les autres ?​, s’amuse Christine en observant la photo publiée. Elle attend toujours la réponse des gendarmes. Nous aussi.

Ça pousse mieux que mes tomates​, regrette Myriam.

Certes, mais ça passe moins bien avec la mozza​, relativise Anthony. Bien joué ! Rien à ajouter !

Pourquoi vous prenez toujours en photos votre nouveau véhicule ? Il est si bien que cela ?​, pique Alexandre.

J’avoue que le véhicule est vraiment superbe ! Il claque !​, rétorque un autre. C’est vrai qu’il est beau ce nouveau Peugeot 5008.

Tiens les gendarmes qui vendent des sapins de Noël. C’est un peu tôt non ?​, s’interroge Jean-Jacques. C’est cadeau.

Mais non quoi ! Les pieds sont même pas encore pollinisés ! Vu la photo, il fallait attendre facile deux ou trois semaines avant de les récolter​, réplique Cyril. Connaisseur, il adore donner des conseils jardinage aux gendarmes.

Derrière leurs écrans, sans doute, les militaires sourient… un peu jaune ?

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/societe/drogue/deux-sevres-ca-pousse-mieux-que-mes-tomates-une-saisie-de-cannabis-amuse-les-internautes-487ef9f4-0660-11ec-afbb-f3a2ae420a2c