Deux-Sèvres. Mort d’un Thouarsais en région parisienne : une enquête criminelle ouverte

logo Ouest France illustration Deux-Sèvres. Mort d’un Thouarsais en région parisienne : une enquête criminelle ouverte

Publié le 11/11/2021 11:00:44

L’examen du corps du Thouarsais d’origine Antoine Seguin, retrouvé le 30 octobre dans une forêt des Yvelines, a révélé des traces de coups. Une enquête criminelle a été ouverte en région parisienne.

L’enquête sur la mort d’Antoine Seguin prend un nouveau tour. Le corps de ce Thouarsais, qui vivait depuis quelques années dans les Hauts-de-Seine, en région parisienne, avait été retrouvé dans une forêt des Yvelines, le 30 octobre. Sans nouvelles, sa famille et ses amis avaient publié une alerte sur les réseaux sociaux, très largement relayée et reprise par les médias parisiens. D’après nos confrères du Parisien, l’autopsie pratiquée sur le corps d’Antoine Seguin oriente les policiers vers la thèse du meurtre ». L’examen a révélé des traces de coups sur la victime, avant qu’elle n’ait été pendue dans cette forêt des Yvelines.

Nous sommes passés d’une enquête en recherche des causes de la mort à une enquête criminelle », a indiqué le parquet de Versailles au Parisien, mercredi 10 novembre. La brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles est chargée des investigations.

Originaire de Thouars où il a pratiqué le judo à un très bon niveau, Antoine Seguin vivait à Suresnes et travaillait à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). Il était pris depuis peu la présidence du club de judo de Suresnes. Il avait également été, en 2015, candidat aux élections départementales sous la bannière du parti socialiste, dans le canton de Suresnes et de Nanterre.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/deux-sevres-mort-d-un-thouarsais-en-region-parisienne-une-enquete-criminelle-ouverte-7102f92a-42d3-11ec-ac74-5bf2c2ef6023