Deux-Sèvres. Enquête ouverte après la mort d’un Thouarsais en région parisienne

logo Ouest France illustration Deux-Sèvres. Enquête ouverte après la mort d’un Thouarsais en région parisienne

Publié le 10/11/2021 17:12:25

Originaire de Thouars où il a notamment pratiqué le judo à un très bon niveau, Antoine Séguin, 35 ans, a été signalé disparu avant d’être retrouvé sans vie en région parisienne où il résidait depuis plusieurs années. Son avis de recherche avait été largement relayé sur les réseaux sociaux.

Originaire de Thouars (Deux-Sèvres) où il a notamment pratiqué le judo à un très bon niveau, Antoine Séguin, 35 ans, avait été signalé disparu à la police par sa famille, sans nouvelles de lui depuis le 30 octobre. L’appel à témoin publié par des proches sur les réseaux sociaux avait été relayé plus de 2 000 fois. Selon nos confrères du site actu.fr, il a été retrouvé sans vie dans une forêt des Yvelines.



Antoine Seguin vivait à Suresnes et travaillait à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). Il était connu localement pour être le président du club de judo de Suresnes. Il avait également été, en 2015, candidat aux élections départementales sous la bannière du parti socialiste, dans le canton de Suresnes et de Nanterre, rapportent nos confrères du Parisien. Une fibre politique qu’il tenait notamment de son père, Christian Seguin, candidat aux dernières élections départementales sous la bannière de gauche « Engagées pour les Deux-Sèvres » dans le canton de Thouars.

Menée par la brigade de répression de la délinquance aux personnes (BRDP) de la police judiciaire parisienne, une enquête est en cours pour déterminer les causes de sa mort.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/deux-sevres-enquete-ouverte-apres-la-mort-d-un-thouarsais-en-region-parisienne-43769766-4240-11ec-9cad-cf24de244b96