Deux personnes tuées dans l’explosion de leur maison, à Louviers : la piste criminelle privilégiée

logo Ouest France illustration Deux personnes tuées dans l’explosion de leur maison, à Louviers : la piste criminelle privilégiée

Publié le 19/11/2022 11:56:12

Un homme et une femme sont morts, vendredi 18 novembre 2022, à Louviers (Eure), après l’explosion de leur maison. L’explosion a été suivie d’un incendie. Les deux corps ont été retrouvés carbonisés au milieu des décombres.

Une explosion s’est produite, vendredi 18 novembre 2022, peu avant 19 h, dans une maison individuelle, à Louviers (Eure), apprend-on auprès de l’AFP.



L’explosion a été suivie d’un incendie.

Dans les décombres, les pompiers de l’Eure, cités par l’AFP, ont retrouvé « deux victimes carbonisées. Les deux décédés sont un homme de 67 ans et une femme de 60 ans ».

Une vingtaine de pompiers sont intervenus sur les lieux du drame, ainsi que le procureur de la République, le préfet, le maire de la commune, GRDF et Enedis. Toujours selon les pompiers, « des investigations sont en cours par la police judiciaire » pour tenter de déterminer les causes exactes de l’explosion.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/normandie/normandie-deux-personnes-tuees-dans-l-explosion-de-leur-maison-a-louviers-d6863ee0-67f5-11ed-8d42-b9ab4d04aa80