Des pieds de cannabis déposés par un anonyme devant une gendarmerie de l’Allier

logo Ouest France illustration Des pieds de cannabis déposés par un anonyme devant une gendarmerie de l’Allier

Publié le 22/09/2021 14:51:04

Une dizaine de pieds de cannabis ont été déposés par un anonyme devant la gendarmerie de Cérilly, dans l’Allier, mardi 21 septembre. Les militaires ont raconté cette histoire insolite sur leur page Facebook et ont lancé un appel au fameux « livreur » afin de le retrouver.

« Si si on vous jure…. C’est vrai. La preuve en photo ». La gendarmerie de l’Allier a raconté une histoire insolite sur sa page Facebook mardi 21 septembre. Comme le relate France Bleu Pays d’Auvergne, les militaires de Cérilly ont reçu une livraison particulière dans la matinée. Une dizaine de pieds de cannabis ont été déposés par un anonyme.



Les pieds retrouvés ont tous été détruits

« Si nous savons que les trafiquants s’adaptent et évoluent en s’inspirant des plateformes de livraison à domicile, il semblerait que celui-ci se soit trompé de destinataire… Plus sérieusement, merci à ce livreur d’avoir retiré ces plants de la circulation », ont écrit les gendarmes sur Facebook. Les pieds de cannabis retrouvés ont tous été détruits dans la journée dans le cadre d’une procédure judiciaire, indiquent nos confrères.

Les militaires en ont également profité pour lancer un appel au livreur anonyme sur le réseau social : « Si vous lisez ces quelques lignes, n’hésitez pas à prendre contact avec nous en composant le 17 afin de nous en dire plus sur le lieu de sa découverte ». En outre, ils ont précisé que les points de deal pouvaient être signalés sur le site de la gendarmerie nationale, note la radio locale.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/auvergne-rhone-alpes/allier/des-pieds-de-cannabis-deposes-par-un-anonyme-devant-une-gendarmerie-de-l-allier-7434621