

Publié le 07/09/2022 22:21:50
Les pompiers sont intervenus en fin d’après-midi, ce mercredi 7 septembre à Saint-Aignan-Grandlieu, pour sécuriser un bâtiment touché par des infiltrations d’eau de pluie. Une soixantaine d’enfants avaient été évacués « dans le calme ».
Les sapeurs-pompiers sont intervenus dans un centre d’accueil de loisirs touché par des infiltrations d’eau de pluie,route du Champ-de-foire à Saint-Aignan-Grandlieu, ce mercredi 7 septembre 2022 à 17 h 30.
Une soixantaine d’enfants présents dans le bâtiment d’environ 500 m² avaient évacué dans le calme et avaient été pris en charge dans un bâtiment voisin avant l’arrivée des pompiers. Ces derniers, aidés du personnel du centre d’accueil, ont procédé à la sécurisation des plafonds et à l’assèchement des locaux. Le maire de la commune, présent sur les lieux, a procédé à la fermeture du bâtiment selon les secours.
Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/des-enfants-evacues-d-un-centre-d-accueil-apres-des-infiltrations-d-eau-pres-de-nantes-de-pluie-1fd4382c-2ee9-11ed-adcf-708cd760dd51