Des enfants évacués d’un centre d’accueil après des infiltrations d’eau de pluie près de Nantes

logo Ouest France illustration Des enfants évacués d’un centre d’accueil après des infiltrations d’eau de pluie près de Nantes

Publié le 07/09/2022 22:21:50

​Les pompiers sont intervenus en fin d’après-midi, ce mercredi 7 septembre à Saint-Aignan-Grandlieu, pour sécuriser un bâtiment touché par des infiltrations d’eau de pluie. Une soixantaine d’enfants avaient été évacués « dans le calme ».

Les sapeurs-pompiers sont intervenus dans un centre d’accueil de loisirs touché par des infiltrations d’eau de pluie,route du Champ-de-foire à Saint-Aignan-Grandlieu, ce mercredi 7 septembre 2022 à 17 h 30.

Une soixantaine d’enfants présents dans le bâtiment d’environ 500 m² avaient évacué dans le calme et avaient été pris en charge dans un bâtiment voisin avant l’arrivée des pompiers. Ces derniers, aidés du personnel du centre d’accueil, ont procédé à la sécurisation des plafonds et à l’assèchement des locaux. Le maire de la commune, présent sur les lieux, a procédé à la fermeture du bâtiment selon les secours.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/des-enfants-evacues-d-un-centre-d-accueil-apres-des-infiltrations-d-eau-pres-de-nantes-de-pluie-1fd4382c-2ee9-11ed-adcf-708cd760dd51