Des dealers venus de Marseille interpellés avec 200 cachets d’ecstasy au Hellfest

logo Ouest France illustration Des dealers venus de Marseille interpellés avec 200 cachets d’ecstasy au Hellfest

Publié le 19/06/2022 18:13:02

La bande venue de Marseille n’a visiblement pas seulement des faux billets à proposer au Hellfest. Ce dimanche 19 juin, deux dealers ont été interpellés à proximité du festival de Clisson, dans le vignoble de Nantes, en possession de centaines de cachets d’ecstasy et de près de 3 000 €.

Des vendeurs de faux de billets repérés samedi 18 juin. Des vendeurs de drogues interpellés ce dimanche sur le site du Hellfest, dans le vignoble de Nantes. Ils ont tous en point commun de venir de la région de Marseille (Bouches-du-Rhône).

Ils ne sont pas passés au travers de l’imposant dispositif mis en place par les gendarmes. Les dealers appréhendés dans le secteur du festival metal étaient en possession de 200 cachets d’ecstasy, de plusieurs dizaines de grammes de shit et de cocaïne. Les affaires ont dû être bonnes puisque ces deux hommes, âgés d’une vingtaine d’années, avaient presque 3 000 € sur eux.

Comme leurs complices placés en garde à vue la veille pour la vente des faux passes, ils ont reçu une date de convocation devant le tribunal correctionnel. Leur marchandise a été saisie.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/des-dealers-venus-de-marseille-interpelles-avec-200-cachets-d-ecstasy-au-hellfest-dc952fa0-efe4-11ec-a133-f9eee55ea51f