Des contrôles de deux-roues en série au sud de Nantes

logo Ouest France illustration Des contrôles de deux-roues en série au sud de Nantes

Publié le 11/09/2022 17:04:29

​Au Loroux-Bottereau et à Saint-Julien-de-Concelles, jeudi 8 et samedi 10 septembre, les gendarmes ont procédé à de nombreux contrôles de deux-roues. Cinq infractions liées à la consommation de stupéfiants ont notamment été relevées.

Ils ont passé des heures sur le bord des routes, au Loroux-Bottereau, puis à Saint-Julien-de-Concelles jeudi 8 et samedi 10 septembre.

Une vingtaine de gendarmes de la communauté de brigades du Loroux-Bottereau, des réservistes de la compagnie de gendarmerie de Rezé, le peloton de surveillance et d’intervention (PSIG) de Rezé, des motards et un chien au flair hors pair, venus de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, ont procédé à de nombreux contrôles de deux-roues sur ces deux communes, où la tranquillité des riverains a parfois été troublée par ce type d’engins ces temps derniers.

Au total, cinq infractions liées à la consommation de stupéfiants ont été relevées. Un défaut de casque et deux défauts d’assurance ont par ailleurs été constatés.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-loroux-bottereau-44430/des-controles-de-deux-roues-en-serie-au-sud-de-nantes-039e02b4-31e1-11ed-88ab-ab7e0f1107bf