Des commerces de Dinard cambriolés le week-end de Noël

logo Ouest France illustration Des commerces de Dinard cambriolés le week-end de Noël

Publié le 26/12/2022 15:52:50

Une librairie, un kebab et une crêperie de Dinard (Ille-et-Vilaine) ont été victimes de cambriolages dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 décembre 2022. Au début du mois, une importante opération des forces de l’ordre avait été menée.

Quatre nouveaux cambriolages ont été enregistrés à Dinard (Ille-et-Vilaine), dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 décembre. Ont notamment été visés trois commerces : la librairie Nouvelles Impressions (42, rue Levavasseur), Anatolie Kebab (54, boulevard Féart) ou encore la crêperie du Roy (9, boulevard Féart).

Des plaintes ont été déposées au commissariat de police. Une enquête est en cours.

Lire aussi : Dinard. Après 11 cambriolages, ils sont repérés par les caméras et confondus par leurs empreintes

Le 2 décembre 2022, policiers et gendarmes menaient une grande opération sur réquisition du parquet de Saint-Malo, les autorisant à effectuer des fouilles dans les véhicules. L’objectif : lutter contre une recrudescence des cambriolages sur la Côte d’Emeraude, comme en Ille-et-Vilaine de manière générale.

La veille, le 1er décembre, des cambriolages avaient été enregistrés dans les communes de Dinard, Pleurtuit, Le Minihic, Saint-Lunaire, Saint-Briac et La Richardais.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/faits-divers/cambriolage/des-commerces-de-dinard-cambrioles-le-week-end-de-noel-adc6ee02-84fe-11ed-8952-dcf3ffe6ae68