Des clous plantés dans les mains et les pieds : l’énigme du maire crucifié dans la Manche

logo Le Parisien illustration Des clous plantés dans les mains et les pieds : l’énigme du maire crucifié dans la Manche

Publié le 11/11/2022 11:02:58

Un agriculteur de Saint-Côme-du-Mont (Manche) a découvert le maire-délégué de la commune, allongé dans un champ, victime de véritables actes de torture. Le village est sidéré par cette violence, mais aussi par la révélation de faits très troublants.

« C’est une mise en scène de crucifixion absolument macabre », explique d’emblée le procureur de la République de Coutances, Mickaël Giraudet. Mardi 8 novembre, Bernard Denis, le maire-délégué de la petite commune de Saint-Côme-du-Mont, au cœur du bocage normand et le long des plages du débarquement, a été retrouvé près du hangar du comité des fêtes, les yeux et la bouche bandés par du scotch, blessé à la tête et surtout des clous plantés dans le dos des mains et les talons. Il a été transporté à l’hôpital de Saint-Lô et ses jours ne sont pas en danger. Voilà pour l’heure les seuls éléments de cette sinistre affaire communiqués par la justice.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/des-clous-plantes-dans-les-mains-et-les-pieds-lenigme-du-maire-crucifie-dans-la-manche-11-11-2022-IDVZ3A6QAVFENILS73AV6LIO3A.php