Déjeuners à la cantine et repas livrés à domicile : Hubert Falco jugé dans l’affaire du « frigo »

logo Le Parisien illustration Déjeuners à la cantine et repas livrés à domicile : Hubert Falco jugé dans l’affaire du « frigo »

Publié le 11/04/2023 03:43:50

Le maire de Toulon (Var) comparaît pour « recel de détournements de fonds publics » ce mardi devant le tribunal correctionnel de Marseille. La défense de l’ex-ministre dénonce un complot et plaidera la relaxe. Récit d’une affaire qui pourrait bouleverser la donne politique à Toulon.

Il est question de nourriture et d’hommes politiques, mais il ne s’agit pas de cuisine électorale. La drôle de tambouille qui vaut à Hubert Falco et Marc Giraud, deux élus de premier plan du Var, de comparaître à partir de ce mardi 11 avril et pour quatre jours devant le tribunal correctionnel de Marseille (Bouches-du-Rhône), porte sur une utilisation présumée indélicate de l’argent des contribuables varois.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/dejeuners-a-la-cantine-et-repas-livres-a-domicile-hubert-falco-juge-dans-laffaire-du-frigo-11-04-2023-SVE7TD5DXNG6RFINL3ZG7E2OOE.php